Recherche avancée

Programme de nettoyage AEG Silenzio

Démarrer le programme de nettoyage ?

Gast_Timo

jeudi, 12. mars 2015, 15h27

Unregistered

Bonjour,

br>lt. sur cette page l'AEG Caffe Silenzio CS 5000 a un programme de nettoyage.
Ceci n'est même pas mentionné dans le manuel. Comment faire pour démarrer ceci ?

Je possède moi-même un Delonghi et là le MÊME -> ; aucune mention dans le BInstructions mais heureusement, j'ai un affichage et je peux le sélectionner et le démarrer mais comment le faire avec l'AEG Caffe Silenzio CS 5000 ?

jokel

jeudi, 12. mars 2015, 16h17

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2594

Numéro de membre : 1411

Membre depuis : 26.09.2007

Appuyez sur les boutons de rinçage et de poudre ensemble et maintenez-les enfoncés. Avec le programme de nettoyage, vous pouvez détartrer à merveille le moufle d'infusion supérieur.

Accueil Stefan



--------------------
Esam 6600 PrimaDonna
Ich helfe gerne und freue mich über jede Rückmeldung, was leider nicht immer vorkommt. Fragen werden NUR im Forum beantwortet.

Mal bist du Hund, mal bist du Baum.

Guest

jeudi, 12. mars 2015, 16h43

Unregistered

Bonjour Stefan,

br>Je vais le tester.

yes c'est exactement ce dont il s'agit. je ne comprends pas pourquoi le purigungsprog est détourné comme ça.
J'avais mon komp Delonghi. entretenu, de sorte que le piston de brassage et l'unité de brassage complètement démonté et nettoyé (également graissé), mais quelle saleté est encore venu au cours du processus de nettoyage bääähhhh.


Que je voulais suggérer à un ami mais le processus de nettoyage ne devait être trouvée mais maintenant......... Voyons voir si le WE vient


merci

Guest

lundi, 16. mars 2015, 14h33

Unregistered

hi,


Oui la combinaison de touches est correcte.

Merci

Gast_B

dimanche, 05. avril 2015, 16h25

Unregistered

Je n'ai pas encore tout à fait compris quelles touches sont destinées et comment les appuyer. En même temps ? Devraient-ils être maintenus au sol ?

jokel

dimanche, 05. avril 2015, 16h52

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2594

Numéro de membre : 1411

Membre depuis : 26.09.2007

Ensuite, vous devriez regarder dans le manuel pour voir de quelles touches il s'agit. Et maintenez les deux enfoncées jusqu'à ce que le groupe de brassage bouge.

Accueil Stefan



--------------------
Esam 6600 PrimaDonna
Ich helfe gerne und freue mich über jede Rückmeldung, was leider nicht immer vorkommt. Fragen werden NUR im Forum beantwortet.

Mal bist du Hund, mal bist du Baum.

Gast_B

lundi, 06. avril 2015, 19h51

Unregistered

Merci beaucoup, beaucoup pour la réponse rapide. J'ai trouvé les boutons. Le programme de nettoyage est déjà en cours d!exécution!
Peut-être maintenant je peux sauvegarder ou reporter un nettoyage professionnel à nouveau.
Plusieurs salutations
>.

Gast_Britta

jeudi, 12. novembre 2015, 12h44

Unregistered

Bonjour à tous,
Merci de vous référer au programme de nettoyage.
Avoir une autre question.
Est-il recommandé (ou même nécessaire) d'exécuter le programme de nettoyage avec un add-on ? Ainsi, je peux également remplir le réservoir d'eau avec le détartrant, par exemple, que j'utilise également pour le programme de détartrage?
Merci pour une info.

Martin (Hobbytechniker)

jeudi, 12. novembre 2015, 12h54

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1378

Numéro de membre : 22501

Membre depuis : 20.11.2013

Le nettoyage et le détartrage sont deux opérations différentes.


Ces deux opérations doivent être effectuées séparément.

Gast_Britta

jeudi, 12. novembre 2015, 12h59

Unregistered

Merci pour la réponse rapide.
Greeting,
Britta
Britta
.

jokel

jeudi, 12. novembre 2015, 16h52

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2594

Numéro de membre : 1411

Membre depuis : 26.09.2007

Comme il s'agit de détartrer le moufle de brassage supérieur, la réponse de Martin est incorrecte. Dans ce cas, vous pouvez bien entendu réutiliser la solution de détartrage recueillie à partir du détartrage normal et la faire passer dans le programme de nettoyage pour que le moufle supérieur soit détartré.

Accueil Stefan



--------------------
Esam 6600 PrimaDonna
Ich helfe gerne und freue mich über jede Rückmeldung, was leider nicht immer vorkommt. Fragen werden NUR im Forum beantwortet.

Mal bist du Hund, mal bist du Baum.